CONDITIONS GENERALES DE VENTE

1 : Lorsque nous recevons un formulaire de réservation rempli, nous confirmons votre demande de réservation par retour d'e-mail avec un devis détaillé. Il est de la responsabilité du locataire de nous informer de toute erreur ou omission sur le formulaire de confirmation dès réception. Vous recevrez également par e-mail un contrat à lire et à signer si vous êtes d'accord pour poursuivre la location.

2 : Durée de la location - La durée minimale de la location de vélos est de 2 jours (une journée au départ de notre dépôt ou de la voie verte). Les vélos seront déposés à votre adresse généralement entre 7h et 9h et récupérés entre 19h et 21h (exemple déposé le lundi à 8h et récupéré à 20h le mardi soir).

3 : Le paiement est exigé en totalité à la livraison des vélos, vous pouvez payer en espèces, par chèque bancaire français, et par carte bancaire. Une caution sera demandée qui variera en fonction du nombre de vélos que vous louez. Elle vous sera envoyée par e-mail lorsque vous recevrez la confirmation. Nous vous demanderons également une copie d'identité (passeport, carte d'identité, etc.).

4 : Assurance / Responsabilité - Les locataires sont responsables de tout dommage aux vélos et à l'équipement (à l'exception des entailles ou des rayures mineures).  Les locataires sont responsables du coût de remplacement total si le vélo est perdu ou volé. Dans le cas malheureux d'un vélo volé, il est de votre responsabilité de le signaler à la police. Veuillez nous fournir une copie de la déclaration faite au poste de police. Ne laissez jamais le vélo sans surveillance s'il n'est pas correctement verrouillé.

 

Il est de la responsabilité des clients d'avoir leur propre contrat d'assurance de voyage pour couvrir les soins médicaux personnels en cas d'accident, la perte due à l'annulation et toute responsabilité de tiers qui pourrait découler de l'utilisation des vélos de location par les clients, Tous nos vélos sont contrôlés en termes de sécurité et nous vous conseillons de vérifier le vélo avant d'accepter la livraison.

5 : Généralités :

Vous reconnaissez et acceptez que vous comprenez la nature intrinsèquement dangereuse du cyclisme et que vous êtes qualifié, en bonne santé et en bonne condition physique.  Vous reconnaissez également que vous ferez du vélo sur des routes publiques et que les dangers sont inhérents à de telles situations.  Vous acceptez et déclarez également que si vous pensez que les conditions ne sont pas sûres pour vous, vous cesserez immédiatement cette activité.  Vous acceptez de porter un casque de cycliste en tout temps.

Vous comprenez parfaitement que les activités de cyclisme comportent des risques et des dangers de blessures corporelles graves, y compris une invalidité permanente et la mort.  Ces risques et dangers peuvent être causés par vos propres actions ou par celles d'autrui, et vous acceptez et assumez pleinement tous ces risques et toute responsabilité pour les pertes, les coûts et les dommages que vous pourriez subir du fait de votre participation à cette activité cycliste.  Par la présente, vous libérez, déchargez et vous vous engagez à ne pas poursuivre Gascogne Bike Hire, ses administrateurs, directeurs, agents, responsables et employés respectifs (collectivement dénommés " les libérateurs ") de toutes les responsabilités, réclamations, demandes, pertes ou dommages causés ou supposés être causés en tout ou en partie par la négligence des libérateurs ou autrement.  Vous acceptez en outre que si, malgré cette décharge, vous ou toute personne agissant en votre nom, faites une réclamation contre l'un des délivreurs, vous indemniserez, préserverez et dégagerez chacun des délivreurs de toute dépense, perte, responsabilité, dommage ou coût que chacun pourrait encourir en raison de cette réclamation.

Gascogne Location de vélos n'offre aucune garantie, expresse ou implicite, quant à l'aptitude à l'emploi de ses équipements.  Bien que nous nous efforcions de fournir un matériel bien entretenu, vous reconnaissez et acceptez que Gascogne Bike Hire ne soit pas responsable des pertes, directes ou indirectes, résultant de votre utilisation du matériel de Gascogne Bike Hire, que ce soit en raison d'une défaillance mécanique ou de toute autre cause.

 

6 : VACANCES AUTOGUIDÉES

Les conditions générales de nos vacances auto-guidées seront envoyées lors de la demande de renseignements et devront être signées avant que les vacances ne soient confirmées.